bienvenue !

Publié le par e.cm2

Ce blog est un essai qui je l'espère, s'étoffera rapidement. L'objectif est qu'il soit animé par la vie de notre classe. Ce site est à vous et pour vous. 
Il permettra entre autre de présenter vos productions en art ou de trouver de l'aide sur des notions abordées en classe.
Souhaitons-lui bonne chance et longue vie !

Il est indispensable de lire la page intitulée "Avant d'utiliser ce site".

                                                                                                 Le Grand Stroumpf, administrateur du blog.

... qui aura l'idée de cliquer sur l'image du Grand Stroumpf ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'ai lu et j'accepte les régles de ce site.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'était super le Sri Lanka !!<br /> a la rentrée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'ai lu et j'accepte les conditions de se site.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'accepte les règle de ce site<br /> <br /> j'adore les photo du land art<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ai lus et j'accepte les regles et conditions de ce site en plus nous pourons voir les devoirs et par exemple si nous oublions nos affaires nous pourons voir ce que nous avons appris...<br /> <br /> <br />
Répondre