Vive les vacances !

Publié le par e.cm2

Profitez bien des vacances, pour ma part, j'ai accéléré la construction de mon canoë !

A bientôt !

PS: si vous avez besoin d'aide pour vos devoirs, n'hésitez pas à m'envoyer un mail.

latitude43@hotmail.fr

Le-canoe-23-10-2010.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> super le canoé. Attention aux fuites mdr. Quand je suis en Corse je fais souvent du canoé. A jeudi.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour maître!<br /> votre canoë est super et de mon coté mon histoire avance bien!<br /> bonnes vacances!<br /> <br /> Jules<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonne vacances Jules !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu te régales bien à créer ton histoire et que nous aurons bientôt le plaisir de pouvoir t'écouter nous la lire!<br /> <br /> <br /> <br />