Le sens des mots.

Publié le par e.cm2

Ce matin, je me suis levée du pied gauche. J'avais la nette impression d'être en retard mais ma mère m'a rassuré en me disant qu'il n'y avait pas le feu au lac. Arrivée devant l'école, il s'est mis à pleuvoir des cordes et très vite l'ambiance est devenue orageuse: le maître nous a donné une évaluation ! Je me suis alors creusé la tête mais très vite, elle se mit à tourner et je tombais bientôt dans les pommes. Je suis alors rentrée chez moi avec une tonne de devoirs et je me suis retrouvée clouée au lit. Quelle étrange journée !

Cécile.

 

 

Attirés par les projecteurs, certains élèves bien qu’allant tout droit à leur chute, ne savent observer le silence. Ils ont beau donner leur parole, rien n’y fait et il est bien rare qu’un ange passe dans cette classe !

Anonyme.

 

Vous aussi publiez vos histoires !

il vous suffit de l'envoyer à:

latitude43@hotmail.fr


 

 

Publié dans Français

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article